Le bal des débutants...
Le cru automne 2012 du traditionnel bal des débutants aura rassemblé 30 patineurs!
Dès 9h30, les festivités ont commencé par un feu d'artifice. Mais oui, le matin, pour l'ouverture de notre bal des débutants et spécialement pour cela s'il vous plaît ! Les marathoniens ont cru que c'était pour eux, laissons-les dans l'illusion...
Ce dimanche 21 octobre 2012, certains de nos débutants de l'année se sont donc lancés. Ils ont affronté l'hostilité urbaine, l'agressivité des automobilistes, la malveillance des routes au revêtement aléatoire aidées d'une complicité des arbres qui lançaient des feuilles mortes toutes mouillées sous nos roues. Malgré cela, les chutes mortelles ont été rares. Pour en juger, 32 sur la photo de départ et encore 32 sur la traditionnelle photo ciné : pas de perte a priori entre le premier tour (3km) et le second (5km). Cependant ce n'était pas les 32 mêmes, cherchez l'erreur. Ensuite, pendant que les débutants allaient commander le déjeuner au Brooklyn, les autres avalaient un troisième tour en un temps record, pour allonger cette balade initiatique à 15km.
Final traditionnel autour d'une table à notre bar adoré pour l'occasion.... une bonne quinzaine à trinquer : que du bonheur ça ! Merci à vous tous, débutants et confirmés.